Madonna, encore et toujours plus dans la provocation ! La chanteuse en a fait sa marque de fabrique depuis ses débuts et ne compte pas s’arrêter tout de suite. La preuve : lors de son passage à Los Angeles le 27 octobre dans le cadre de sa tournée nord-américaine Rebel Heart, la diva de 57 ans a une nouvelle fois étonné en dansant un twerk endiablé. Et pas avec n’importe qui. Non. Pour l’occasion, la Madone avait fait monter sur scène pour être à ses côtés la chanteuse Katy Perry. Elle aussi très habituée aux chorégraphies et aux mises en scènes osées.
Résultat : sur la mélodie du titre « Unapologetic Bitch », les deux femmes se sont données à fond dans une danse plutôt sexy qui n’a duré que quelques secondes mais qui a suffi à faire grimper la température de la salle de quelques degrés. Katy Perry se déhanchait et remuait son bassin pendant que Madonna sautillait autour d’elle s’accrochant à ses jambes. Et pour s’assurer une ambiance survoltée, l’interprète de « Like A Virgin » avait bien veillé à être entourée de ses danseurs habituels, eux aussi très inspirée par cette chorégraphie décalée. Après le show, Katy Perry a rendu un joli hommage à la reine de la pop sur son compte Twitter : « Bon, on n’avait pas répété mais JE T’AIME @Madonna, ma reine ».
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-sur-scene-elle-ose-une-choregraphie-sexy-avec-katy-perry-8676780.html
source : MYTF1News – People