Il y a deux mois, une polémique similaire avait obligé Madonna à prendre la plume sur les réseaux sociaux. La chanteuse américaine avait été accusée d’être ivre pendant son show donné à Louisville dans le cadre de sa tournée Rebel Heart Tour. Dimanche dernier, ses fans australiens ont assisté à une scène similaire lors de son concert à Melbourne.
Au cours de la soirée, Madonna s’est emparée d’une bouteille d’alcool qu’elle a vidé de son contenu au goulot. Une descente impressionnante qui a inquiété bon nombre de ses fans sur les réseaux sociaux. Ils se sont interrogés sur son mal-être actuel après avoir perdu la garde de son fils Rocco, parti vivre avec son père, le réalisateur Guy Ritchie, à Londres.
Mardi, l’interprète de La Isla Bonita a remercié l’un de ses fidèles en relayant son message de soutien sur son compte Instagram. « Trop de gens ne savent pas ce que c’est que de jouer la comédie. Je n’aurais jamais pu faire mes spectacles si j’avais été droguée ou ivre. Et oui, cela sous-entend que tout cela est du sexisme et de la misogynie », a ajouté Madonna pour se défendre.
Selon les témoignages des spectateurs de son show de Melbourne, la pop star de 57 ans avait bel et bien l’air ivre sur scène. Alors Madonna grande comédienne ? A l’exception peut-être d’Evita (1996), on ne peut pas dire que sa carrière cinématographique ait retenu l’attention des cinéphiles.
VIDEO. Madonna se couvre du drapeau taïwanais et irrite la Chine :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-saoule-sur-scene-non-la-pop-star-jouait-la-comedie-8724786.htmlsource : MYTF1News – People