Aller au contenu

Madonna : pourquoi son fils Rocco ne veut plus la voir

    Habituée à ce que tout tourne autour d’elle comme elle l’a décidé, Madonna déchante depuis quelques mois. En cause dans ses troubles ? Rocco, le fils que la chanteuse a eu avec son ex-mari, le producteur Guy Ritchie, et qui a décidé d’aller vivre chez son père. De quoi faire voir rouge à la chanteuse, qui ne peut rien faire pour changer la donne.

    La vie sur les routes, très peu pour lui

    Engagée dans une gigantesque tournée mondiale, la chanteuse enchaîne les concerts à travers les pays et les continents. Depuis des mois, Rocco vivait lui aussi ce rythme effréné, accompagnant sa mère sur toutes ses dates. Un train de vie qui l’empêche de voir ses amis ou de profiter d’un endroit où il se sente vraiment chez lui.

    Pas de télévision, pas de bonbon, une assiduité scolaire obligatoire sont autant d’exigences de la madone pour sa progéniture. Colérique, elle est du genre à contrôler les moindres faits et gestes de ses enfants et n’hésite pas non plus à hausser le ton quand tout ne se déroule pas comme elle le souhaite. Un autoritarisme que Rocco ne supporte plus et qui expliquerait aussi sa fuite chez son père qui, remarié à un jeune mannequin, mènerait une vie plus stable. Très proche de ce dernier, le jeune homme a retrouvé une vie paisible, qu’il semble savourer, comme en témoigne ce cliché capturé par un photographe anglais.

    Rocco, le fils de Madonna, complice avec son père Guy Ritchie

    Proche du couple Beckham, les deux familles se croisent régulièrement, ce qui a permis à Rocco et Brooklyn Beckham de se lier d’amitié.

    La chanteuse s’en remet à la justice

    Après une première grosse dispute avec Madonna à Stockholm, le jeune Rocco a profité d’un concert de sa mère à Londres pour s’enfuir chez son père, résidant dans la capitale anglaise. Depuis, il aurait coupé tout contact avec sa mère, malgré les multiples tentatives lancées par cette dernière. A court d’idées pour le récupérer, Madonna a fait appel à la justice. L’affaire sera jugée dans quelques semaines à New York et la star voit dans cette audience son ultime chance de récupérer son fils. En effet, ce dernier aura 16 ans dans quelques mois, l’âge où il pourra légalement décider avec qui il souhaite vivre.

    Découvrez le reportage complet de 50 Mn Inside sur la discorde entre Rocco et sa mère :

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-pourquoi-son-fils-rocco-ne-veut-plus-la-voir-8727971.html
    source : MYTF1News – People

    Appel