Aller au contenu

Madonna pète un câble, le père biologique de son fils David s’inquiète

    Il se demande même s’il ne vivrait pas plus heureux avec lui, dans la pauvreté dans le village de Chipunga au Malawi qu’avec la Reine de la Pop. Depuis plusieurs semaines, Madonna essaie de récupérer la garde de son fils Rocco et Yohane est préoccupé par « la façon amère et méchante dont Madonna et Guy Ritchie se battent pour la garde ». Il déplore le combat qui s’installe entre les deux parents adoptifs de David. Il ne comprend pas : « Nous ayons une vie plus simple, il n’y a jamais de grosses disputes entre les parents à la maison ». Il explique que ses enfants sont tous très proches et « s’amusent beaucoup ensemble ». Pour lui, cela devrait l’être pour tous les frères et sœurs ». Yohane se demande : « ce qu’il se passe derrière les portes closes et pourquoi Rocco a voulu quitter sa mère et partir vivre avec son père comme ça ». Pour lui, avoir des enfants habitant d’un côté et de l’autre de l’Océan est « une situation malheureuse. »

    Récemment Madonna avait encore fait parler elle à cause d’un incident qui s’est déroulé lors d’un concert à Brisbane, en Australie. La star avait fait monter une jeune fan sur scène et lui avait arraché son bustier, dévoilant au passage son sein gauche au public. « Je suis désolée, c’est du harcèlement sexuel. Tu peux me faire la même chose si tu veux », avait ajouté la popstar. L’adolescente n’a pas souhaité porter plainte contre Madonna. Au Courrier Mail, elle avait même déclaré que « c’était le plus beau moment de ma vie ».

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-pete-un-cable-le-pere-biologique-de-son-fils-david-s-inquiete-8728431.html
    source : MYTF1News – People

    Appel