Aller au contenu

Madonna invite Christine and the Queens sur scène : un moment coquin

    Le conte de fée de Christine & The Queens continue. Révélation française de l’année 2015, la jeune nancéenne séduit en dehors des frontières françaises. La chanteuse a conquis cet été les Etats-Unis et cet hiver, c’est la Reine de la Pop américaine qui a adoubé la petite princesse française. Madonna était en concert à l’AccorHotels Arena, pour la deuxième soirée parisienne de son Unapologetic Bitch Tour. Elle a invité Christine & The Queens et l’espace d’un titre, elles se sont lancées dans une chorégraphie endiablée.

    La jeune femme est arrivée très discrètement sur scène. Par la fosse. Puis enchaîne les pas de danse avec la fougue et l’énergie qu’on lui connaît. Un concert de Madonna ne serait pas un concert de Madonna sans quelques fessées. La Madona en donne quelques-unes à la jeune demoiselle qui rentre dans le jeu de la pop star. La complicité entre les deux femmes est belle, les sourires réels et le plaisir non dissimulé aussi bien pour les deux artistes que pour le public qui ne s’attendait pas à ces cinq minutes de duo surprise. Légèrement essoufflée, l’interprète de Saint Claude a déclaré au micro : « Je peux mourir en paix », avant de partir avec un cadeau spécial de Madonna : une banane. Ce qui a inspiré les deux artistes… (voir la vidéo plus haut)

    Christine & The Queens s’est empressée de partager le bonheur de ce moment suspendu avec l’une de ses idoles. Elle n’a jamais caché son admiration pour la légendaire chanteuse. Sur les réseaux sociaux, elle s’est largement épanchée. Elle écrit notamment sur Twitter : « Hier soir j’ai été en 3 minutes une petite fille aux anges, la bitch dominée, le jeune adolescent. Collision de toutes mes identités », puis ajoute : « Sans Madonna, peu de représentations de femmes complexes, en charge de leur sexualité, audacieuses. C’est sans doute ça qui est obscène ».

    .@QueensChristine avec @Madonna&nbsp#RebelHeartTour&nbsppic.twitter.com/xXr2briM3l

    — Eric Boucher (@EricParis) 10 Décembre 2015

    Hier soir j’ai été en 3 minutes une petite fille aux anges, la bitch dominée, le jeune adolescent. Collision de toutes mes identités. 1/2

    — Christine&theQueens (@QueensChristine) 11 Décembre 2015

     

    Sans Madonna, peu de représentations de femmes complexes, en charge de leur sexualité, audacieuses. C’est sans doute ça qui est obscène. 2/2

    — Christine&theQueens (@QueensChristine) 11 Décembre 2015

     

     

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-invite-christine-and-the-queens-sur-scene-8694555.html
    source : MYTF1News – People

    Appel