Aller au contenu

Ludivine Sagnier : une fille simple qui aimerait gagner plus

    Ludivine Sagnier : une fille simple qui aimerait gagner plus

    Par la rédaction de Puretrend.com

    A 34 ans, Ludivine Sagnier a décidé de s’offrir un petit break. Six mois de vacances pour profiter de ses filles et prendre le temps. Mais cette Parisienne l’avoue, elle aimerait gagner plus. Mais sans se départir d’un mode de vie qu’elle présente comme très simple.

    Rares sont les acteurs à parler de leurs salaires, encore plus en France. Alors que L’Internaute a dévoilé il y a quelques semaines la liste des comédiens les plus bankable en 2013, Ludivine Sagnier ose aborder le sujet, avec une supplique rare dans la milieu : elle aimerait gagner plus.

    Considéré comme privilégié, le monde du cinéma évoque plus les strass et les paillettes que les fins de mois difficiles. Bien sûr, il faut de la chance et de bonnes collaborations pour se distinguer et le succès n’est pas donné à tout le monde. Certains connaissent même la galère (cf Marc Lavoine qui s’est confié sur son enfance pauvre).

    Mais on a tout de même un peu de mal à les plaindre. Alors quand Ludivine Sagnier aborde le sujet lors d’une interview à Vanity Fair, on est tout ouïe. De l’argent, elle avoue sans ambages qu’elle aimerait en gagner plus. Celle qui a tourné avec Chabrol, Christophe Honoré et François Ozon ne semble pas totalement contente de son sort, ou du moins de ses cachets.

    Ce qui ne l’empêche pas de vouloir freiner le rythme. Après « Tristesse Club » de Vincent Mariette, dans lequel elle donne la réplique à Laurent Lafitte et Vincent Macaigne, qui sort le 4 juin, elle s’offrira 6 mois de vacances, histoire de profiter de ses filles (Bonnie, qu’elle a eu avec son ex-compagnon, Nicolas Duvauchelle, et Ly Lan, qu’elle a eu avec Kim Chapiron, le cinéaste indé), d’aller les chercher à l’école et d’avoir le temps de leur lire une histoire.

    Avoir du temps, une vision du luxe « peut-être plus choquante que l’idée de gagner plein d’argent », dit-elle à Vanity Fair. Car (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Fashion Week Paris 2013 : Ludivine Sagnier… les front rows du 7e jour
    Ludivine Sagnier princesse francaise a Tokyo en deux looks
    Cannes 2013 : Ludivine Sagnier eclatante a la premiere de Jeune et Jolie
    Ludivine Sagnier, modeuse rock

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ludivine-sagnier-fille-simple-aimerait-gagner-180000382.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel