A 16 ans, Lily-Rose Depp entre déjà dans la cour des grands. Egérie de la maison Chanel, la demoiselle suit également les traces de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, en se lançant dans une carrière au cinéma. Une entrée dans le star system qui fait d’autant plus peur à la chanteuse française et au comédien américain que ces derniers ont toujours tenu leur fille à l’écart des médias.
Lily-Rose, qui a fait sa première apparition sous les feux des projecteurs le 31 mars à New York lors du défilé Chanel, a en tout cas la tête sur les épaules. : « J’ai grandi avec l’attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j’ai très vite compris que je n’avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu’il arrive, elle sera là », a-t-elle confié au site ID-Vice, le 6 octobre dernier, lors d’un nouveau show de la maison de couture organisé au Grand Palais.
Vanessa Paradis, traumatisée par ses débuts
Si Lily-Rose ne semble pas effrayée par sa récente notoriété, Vanessa Paradis, elle, est beaucoup plus inquiète. Comme l’explique l’émission 50mn Inside sur TF1, la Française a en effet toujours surprotégé sa fille par crainte qu’elle ne vive le même calvaire qu’à ses débuts. En 1987, la chanteuse connaît ainsi un succès fulgurant avec Joe le taxi. Un tube numéro un du top 50, mais voilà, l’image de la star est très critiquée. Certaines associations voient même en elle une personnalité « sulfureuse ».
Vanessa Paradis connaît même les huées et sifflets sur scène comme lors de son passage au MIDEM, le marché international de l’édition musicale, qui se déroule chaque année à Cannes. Un évènement qu’elle ne pourra ‘’jamais oublié » comme elle l’avait expliquée en 2004, sur le plateau d’une émission de Michel Field.
VIDEO – 50 MN Inside : Lily-Rose Depp, la naissance d’une future grande star
>>>Tout l’univers de 50 mn Inside sur MYTF1
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/lily-rose-depp-pourquoi-sa-mediatisation-effraie-vanessa-paradis-8683717.html
source : MYTF1News – People