Lors de son passage à Namur pour le Festival international du film francophone la semaine dernière, Vanessa Paradis a évoqué la soudaine notoriété de son ainée Lily-Rose depuis quelques mois. « Elle est faite pour ça, c’est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets (au cinéma). J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire », a déclaré l’actrice et chanteuse de 42 ans.
A 16 ans, Lily-Rose a déjà détrôné sa maman en étant l’objet de toutes les convoitises ces derniers mois entre propositions dans le mannequinat et des rôles au cinéma. Lors du dernier défilé Chanel à la Fashion Week de Paris, c’est elle que les photographes ont matraqué pendant de longues minutes. Dans une interview accordée au magazine i-D, l’ado blonde se dit très sereine par rapport à son nouveau statut de starlette, elle qui est suivie par 970 000 fans sur Instagram : « J’ai grandi avec l’attention médiatique. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j’ai très vite compris que je n’avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu’il arrive, elle sera là. Ce n’est pas moi qui l’ai choisie. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme. »
Lily-Rose Depp a déjà tourné dans deux films d’épouvante (Tusk et Yoga Hosers) mais elle a surtout récemment décroché deux rôles, qui devraient définitivement lancer sa carrière sur le grand écran. Elle donnera la réplique à une actrice oscarisée, Natalie Portman, dans Planetarium, réalisé par Rebecca Zlotowski avant d’incarner une pionnière de la danse moderne, Isadora Duncan, dans La Danseuse, de Stéphanie Di Giusto, aux côtés de Gaspard Ulliel, François Damiens et Mélanie Thierry.
« Pour l’instant, la chose qui me plaît le plus, c’est de faire du cinéma. Ça m’aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu’un d’autre, ça fait vraiment du bien », révèle Lily-Rose. La fille de Johnny Depp ne devrait pas manquer de propositions dans les mois et les années à venir.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/lily-rose-depp-la-fille-de-vanessa-paradis-et-johnny-depp-tres-8670680.html
source : MYTF1News – People