Lily-Rose Depp devient au fil des mois une vraie pro des tapis rouges. La comédienne en herbe de 16 ans avait posé en compagnie de sa tante Alysson Paradis à l’avant-première du film Les Enragés la semaine dernière à Paris. La fille de Johnny Depp est restée dans la capitale pour ne manquer sous aucun prétexte le défilé Chanel ce mardi au Grand Palais. C’est l’un des rendez-vous les plus glamours de la Fashion Week parisienne. Karl Lagerfeld a imaginé un décor d’aéroport pour faire défiler ses mannequins et présenter sa nouvelle collection printemps-été.
Sur son compte Instagram, Lily-Rose a posté plusieurs clichés de cette journée très mode. D’abord, elle s’est immortalisée en compagnie de sa mère, Vanessa Paradis, dans la voiture qui les transportait pour assister à cet évènement. Fidèle à la maison Chanel depuis les années 1990, la chanteuse et actrice de 42 ans, sublime et chic dans sa veste bleu turquoise et sa robe noire, a transmis le virus à sa fille. Pour cette occasion, Lily-Rose a opté de son côté pour une tenue très sobre avec son bustier multicolore et son jean. « Nous allons voir toutes mes meilleures amies défiler. La brigade du glamour », a précisé Lily-Rose.
Au premier rang, la jeune ado a pu saluer la mannequin Cara Delevingne, la papesse de la mode Anna Wintour ou encore la tenniswoman Maria Sharapova. Après le défilé, Lily-Rose a pris le temps de poser avec l’autre star de la journée, Karl Lagerfeld, qui l’a récemment choisie pour devenir l’égérie d’une nouvelle collection de lunettes griffées Chanel. « Tellement fière et honorée de te connaître », a-t-elle souligné au sujet de l’un de ses mentors.
VIDEO. Vanessa Paradis, une maman « qui assure » pour les Français :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/lily-rose-depp-et-vanessa-paradis-un-duo-mere-fille-tres-complice-8666801.html
source : MYTF1News – People