Aller au contenu

Les dernières images de Jean-Pierre Coffe 72H avant sa mort

    On se souvient de ses légendaires coups de gueule mais aussi de sa bonne humeur. Celui qui a débuté comme chroniqueur à l’époque de la création de Canal + en 1984, avait marqué les esprits des français avec son franc-parler et son personnage atypique.

    En menant une carrière plus ou moins exemplaire, Jean-Pierre Coffe a connu des moments difficiles. C’est en collaborant avec des marques discount, que l’auteur de « Arrêtons de manger de la merde ! » qui prônait la bonne bouffe s’est attiré les foudres des médias. Personne n’a compris son choix, et l’animateur radio et critique gastronomique en a payé les frais.

    Malgré tout, Jean-Pierre Coffe est resté dans le cœur des français, une figure emblématique mais surtout sympathique. Comme le prouve ses images tournées à la Rochelle, seulement 72 heures avant son décès.

    Alors interviewé par un journaliste local, et toujours fidèle à lui-même, Jean-Pierre propose un bon petit déjeuner avant de débuter l’entrevue. C’est donc dans un supermarché que l’on retrouve le cuisiner, serrant la main de ses nombreux admirateurs.

    Des images touchantes et émouvantes qui ne laissaient présager sa mort deux jours après.

    A lire aussi : « C »était pas de la merde » : les hommages se multiplient après la disparition de Jean-Pierre Coffe.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/les-dernieres-images-de-jean-pierre-coffe-72h-avant-sa-mort-8729972.html
    source : MYTF1News – People

    Appel