Avant qu’elle ne participe à l’émission Pop Stars en 2002, laquelle l’avait révélée, Chimène Badi avait déjà fait beaucoup de sport pour mincir. En septembre dernier déjà, la chanteuse se disait « heureuse » et mieux dans sa peau. Aujourd’hui, celle à qui l’on doit les célèbres titres Entre nous et Je viens du sud, raconte comment elle a vaincu ses problèmes de peau dans une interview accordée à Féminin Santé.
« J’ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d’affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur », a expliqué la chanteuse. « Les micro-kystes que j’avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus ».
Ravie du résultat, Chimène Badi s’est même laissée aller à quelques conseils beauté pour chasser les vilaines rougeurs cutanées et les boutons. « J’ai d’ailleurs un truc pas mal pour resserrer les pores de la peau », a-t-elle expliqué. « Il s’agit d’abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d’eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C’est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint. » Vous savez ce qui vous reste à faire !
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/chimene-badi-parle-de-ses-problemes-de-peau-et-donne-des-conseils-8676340.htmlsource : MYTF1News – People