Les circonstances de sa mort ressemblent tragiquement à celle de sa mère. Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston, avait été retrouvée dans sa baignoire en état d’overdose le 31 janvier 2015. Après six mois, elle avait fini par succomber.
Depuis le 3 mars, les circonstances du drame sont un peu plus claires. Le Fulton County Medical Examiner d’Atlanta a rendu public les résultats de l’autopsie pratiquée sur Bobbi Kristina Brown deux jours après sa mort. Si l’overdose est confirmée, une noyade est aussi responsable de la mort de la jeune fille de 22 ans.
Dans le rapport des médecins que s’est procuré Le Figaro, on apprend que le décès a été provoqué par une absence d’oxygénation du cerveau. Par ailleurs « de la marijuana, de l’alcool, de la benzoylecgonine (une substance liée à la cocaïne), des benzodiazépines (des médicaments utilisés contre l’anxiété) et de la morphine » ont été retrouvés dans le sang de la jeune fille.
L’affaire Bobbi Kristina Brown n’en est pas finie pour autant. La justice doit toujours déterminer si la mort est accidentelle ou intentionnelle et dans ce dernier cas, s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre.
VIDEO ARCHIVE. La fille de Whitney Houston meurt à 22 ans
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/les-circonstances-de-la-mort-de-la-fille-de-witney-houston-rendues-8721948.html
source : MYTF1News – People