Aller au contenu

Les Beckham boudent la France et vendent leur villa varoise

    La France serait-elle devenue un brin trop ringarde pour Victoria et David Beckham ? Le couple de stars britannique vient de mettre en vente son « Beckingham Palace-sur-Mer », surnom donné à leur domaine varois de 80 hectares situé dans le village de Bargemon. Les deux Anglais avaient acheté cette immense propriété en 2003 pour la somme de 2,3 millions d’euros et s’apprête à la revendre 3 millions de livres, soit 4,2 millions d’euros.

    La raison apparente de cette vente : le couple ne se rendrait que trop rarement sur le domaine Saint-Vincent, selon les informations du quotidien britannique The Daily Mail. Venant tout juste d’acheter un formidable domaine de campagne dans les Cotswolds (comté de Gloucestershire situé dans la partie sud-ouest de l’Angleterre) pour 37 millions d’euros, le couple ne verrait pas l’utilité de garder les deux propriétés. D’où leur volonté de se séparer de leur domaine français. « Ils ne viennent plus ici » aurait rapporté un voisin du couple au Daily Mail. « Quand leurs enfants étaient plus petits, ils l’utilisaient souvent. Mais ils ne viennent plus passer les vacances scolaires en France désormais ».

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/victoria-et-david-beckham-boudent-la-france-et-vendent-leur-villa-8678189.html
    source : MYTF1News – People

    Appel