Même Leonardo DiCaprio fait face à la crise … La crise immobilière. Et oui, l’acteur qui brille actuellement au cinéma avec « Le loup de Wall Street » a dû faire face à la dure réalité du marché quand il a souhaité vendre sa propriété de Malibu.
Étant donné qu’il y a plus d’offres que de demandes, Leo a du bradé son luxueux bien. Initialement proposée à 23 millions de dollars, la charmante maison a finalement été vendue au prix de 17,35 millions de billets verts. Mais n’allez pas imaginer que le vendeur est déçu, non, non ce bien avait été acheté, par l’ex de Bar Refeali, seulement 6 millions de dollars en 2002 … C’est donc un bénéfice de plus de 11 millions que monsieur vient de réaliser.
Si Leonardo DiCaprio est assurément heureux de s’en être débarrassé, l’acheteur, lui, va pouvoir pleinement profiter de ce lieu magique qui dispose de pas moins de sept chambres à coucher, de six salles de bains, d’une vue imprenable sur l’Océan Pacifique via la cuisine, d’une salle de gym et d’un spa; rien que ça !
IC
Retrouvez cet article sur Public
Leonardo DiCaprio : voir toutes ses news, photos et vidéos
Culture buzz : les immanquables de la semaine !
Photos : Leonardo Dicaprio : un première new-yorkaise en très bonne compagnie !
Leonardo DiCaprio : son demi-frère a disparu depuis un mois !
Photos : Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin : duo de dandies complice pour l’avant-première mondiale du Loup de Wall Street !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/leonardo-dicaprio-vend-enfin-maison-brad%C3%A9e-%C3%A0-17-133003336.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR