Aller au contenu

L’élection de Miss France 2017 aura lieu à Montpellier

    Contrairement à sa prédecesseure Camille Cerf, Iris Mittenaere n’aura pas la chance de céder sa couronne et son écharpe de Miss France devant son public de Lille. La ville nordiste n’accueillera pas à nouveau l’élection Miss France en décembre prochain. Montpellier lui a été préféré comme l’a annoncé la société Miss France sur son compte Twitter mercredi.

    Ce jeudi, Sylvie Tellier, directrice générale de l’Organisation Miss France, et Philippe Saurel, le maire de Montpellier, organisent une conférence de presse pour évoquer l’un des évènements incontournables de la fin d’année. Montpellier accueillera pour la première fois le concours de beauté qui réunira 30 candidates sur la scène de la Park&Suites Arena. L’enceinte héraultaise peut accueillir 15 000 spectateurs.

    « Cette année, nos candidates se produiront dans l’une des plus grandes salles de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever », a commenté Sylvie Tellier. Iris Mittenaere a encore neuf mois devant elle pour profiter de son année Miss France avant de connaître l’identité de sa successeur.

     

    Découvrez la ville qui accueillera #MissFrance2017 ! @TF1 @SylvieTellier @IrisMittenaereO @montpellier_ pic.twitter.com/OfYU1pvWLq

    — Miss France (@MissFrance) 16 mars 2016

    VIDEO. Iris Mittenaere, Miss France 2016, sur LCI : « Je me laisse emporter par ce tourbillon

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/l-election-de-miss-france-2017-aura-lieu-a-montpellier-8725048.html
    source : MYTF1News – People

    Appel