Aller au contenu

Lee Ryan (Blue) : Pris en flag comme un bleu

    Attention mesdames, vos cœurs de midinettes ne vont peut-être pas s’en remettre. Le choupinou Lee Ryan du boysband Blue vient d’être surpris en train de s’offrir un petit plaisir solo sur internet…

    Première réaction en visionnant la vidéo « Ah mais tiens, c’est le chanteur de Blue, là, Lee machin je sais plus quoi ! Sympa d’avoir de ses nouvelles. » Quelques secondes suffisent ensuite pour comprendre rapidement que Lee Ryan est en SUPER FORME ! La grosse grosse patate !

    Filmé alors qu’il est en plein échange vidéo avec une charmante créature à la poitrine impressionnante, le jeune homme de 30 ans se livre à une pratique que l’on jugeait encore responsable de surdité au début du siècle : l’onanisme. Oui, tout à fait, vous avez bien compris, Lee Ryan se masturbe tranquillou face caméra.

    Un moment d’intimité capturé et conservé par sa partenaire de jeux sexuels 2.0 que cette dernière s’est empressée de partager sur le Web.

    On imagine mal l’embarras du chanteur qui vient tout juste d’intégrer en Grande-Bretagne  le casting de l’émission de téléréalité Celebrity Big Brother 2014.

    En même temps, l’info n’est pas tellement étonnante quand on sait que Lee, grand amateur de réseaux sociaux, a rencontré sa compagne Sammi en 2009  via le site Myspace. Notre petit doigt nous dit qu’après cette petite incartade numérique, qu’on ne devrait pas tarder à retrouver son profil sur l’équivalent british de Meetic.

    Retrouvez cet article sur voici.fr

    Lee Ryan du boysband Blue : une vidéo sexuelle balancée sur le Net
    Justin Bartha de Very Bad Trip s’est marié… à Hawaï
    AUDIO Karine Le Marchand avoue être en manque d’affection
    Emma Watson s’est séparée de son petit-ami Will Adamowicz
    Madonna crée la polémique avec une photo de son fils Rocco

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lee-ryan-blue-pris-flag-bleu-135100131.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel