Les élèves de la John Henry Newman School à Stevenage dans le Hertfordshire ont eu une belle surprise le 13 janvier. Ils ne s’imaginaient sûrement pas partager leur repas avec … Le Prince William ! Ce dernier s’est arrêté sur le campus où il a dîné à la cantine avec les étudiants. Au menu : du poulet rôti et du gratin de chou-fleur, tout simplement.
Mais que faisait le Duc de Cambridge à cet endroit ce jour-là ? L’héritier de la couronne britannique était en fait en mission dans le cadre de sa profession de pilote d’hélicoptère-ambulance. Avec son équipe de l’East Anglian Air Ambulance basé à Cambridge, il s’était tout simplement posé dans le parc de la John Henry Newman School pour une intervention. «L’école se trouve à proximité du Lister Hospital, aussi les hélicoptères utilisent le terrain de sports pour atterrir et nous offrons toujours une collation à l’équipage», a ainsi expliqué le chef de l’établissement au Daily Mail.
Ce dernier a tout de même confié que la situation « était « bizarre mais bien vraie » en précisant que le mari de Kate Middleton avait discuté avec certains des étudiants. « Tout le monde était très excité, comme vous pouvez l’imaginer, notamment ceux qui ont pu avoir une conversation avec lui » avant de conclure « Nous n’avions encore jamais vu une telle chose se produire »
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/le-prince-william-s-invite-a-la-cantine-d-un-campus-d-une-ecole-8706724.html
source : MYTF1News – People