Aller au contenu

Le Prince William confie que son fils George est surexcité à l’approche de Noël

    Le 25 décembre, sans aucun doute, le jour préféré des enfants. Nombreux sont ceux à attendre que le papa Noël dépose leurs cadeaux aux pied du sapin. Le prince George fait partie de ceux là.

    Dans une interview accordée au quotidien britannique « The Big issue », le duc de Cambridge explique que son fils se montre particulièrement impatient à l’approche des fêtes : « il vient juste de comprendre ce qu’est Noël. Il va sauter dans tous les sens comme un lapin. Cela sera un miracle si j’arrive à dormir un peu le 24 décembre. »

    Papa également d’une petite Charlotte, le Prince William et sa femme Kate Middleton s’apprêtent à célébrer leur premier Noël à quatre. « Ça fait deux enfants, dont un qui apprécie soudainement Noël, ce qui peut être un peu éprouvant. Mais j’ai hâte. » a-t-il également confié.

    Le futur roi d’Angleterre a également révélé ses projets pour les fêtes de fin d’année. Au lieu de passer la journée du 25 décembre en compagnie de la Reine, le couple princier aurait prévu de passer désormais du temps en petit comité.: « Le jour de Noël, nous irons à l’église en famille comme nous le faisons toujours ». « Puis nous regarderons George s’attaquer à ses cadeaux et essayer de les ouvrir. Noël est très différent maintenant que j’ai ma propre famille » avant de conclure « Ce serait agréable d’avoir un Noël blanc, cela fait longtemps que l’on n’en a pas eu ».

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/le-prince-william-confie-que-son-fils-george-est-surexcite-a-l-8692767.html
    source : MYTF1News – People

    Appel