Néanmoins la jeune femme n’est pas du genre à accepter n’importe quoi pour devenir actrice. Elle révèle dans les pages du Parisien qu’à l’origine, le scénario prévoyait de la faire nager dans une rivière en topless. Une scène filmée de dos certes, mais qui ne se « justifiait pas » selon la jeune femme qui a refusé. À la place, les spectateurs l’ont découverte gardant ses sous-vêtements dans cette même séquence. « Là, c’est juste suggéré et c’est tant mieux comme ça » précise-t-elle.
D’autant que ce n’est pas la première fois que la sportive refuse de jouer de son sex-appeal devant la caméra. Elle révèle ainsi qu’elle aurait dû apparaître bien plus tôt dans Camping Paradis, mais que les personnages proposés étaient « des rôles de guests plus légers dans lesquels je ne me retrouvais pas forcément. Je devais jouer une nana un peu séductrice et je n’étais pas très à l’aise ». Ses fans masculins ne doivent pas être du même avis, surtout que Laury Thilleman a déjà prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux, notamment dans Paris Match à l’époque.
La belle ne compte malheureusement pas multiplier les rôles pour le moment et préfère continuer ses chroniques sur Eurosport dans l’émission Demain je m’y mets et son master 2 de journalisme. Mais elle ne se ferme aucune porte : « J’aime varier les plaisirs » assume-t-elle.
Vidéo : Camping paradis – Les vacances du camping
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/laury-thilleman-refuse-de-tomber-le-haut-8705317.htmlsource : MYTF1News – People