Alors qu’elle vient de dévoiler le clip complètement barré de G.U.Y, Lady Gaga doit encore faire face à la polémique qu’elle a créé en invitant une amie artiste à lui vomir dessus un liquide vert lors de son concert au SXSW Festival. En effet, cette prestation n’avait pas été du goût de tout le monde, et plus particulièrement de Demi Lovato, qui avait clashé l’interprète de Venus sur Twitter.
Célèbre pour sa musique, mais également pour ses troubles alimentaires, qui l’avaient poussé à entrer en rehab en 2010, Demi Lovato a ainsi fait part de sa colère sur le réseau social. « C’est triste, comme s’il n’y avait pas assez de personnes comme ça qui tentent de glamouriser la boulimie », s’était lamentée la jeune femme.
Lassée qu’on lui parle de cette histoire, Lady Gaga avait commencé à se défendre sur le plateau de NBC Today ce vendredi, arguant que cette performance « était de l’art dans sa forme la plus pure ». Mais quand E ! News lui a demandé ce qu’elle pensait de l’attaque de Demi Lovato, la Mama Monster est montée au créneau, revenant sur ses propres troubles alimentaires, qu’elle avait déjà évoqué en 2012 :
« J’ai fait moi-même face à des troubles alimentaires pendant 10 ans et je prends tout ça très au sérieux. Je prends les problèmes des autres au sérieux. Cette performance n’avait rien à voir avec les troubles alimentaires et on n’a jamais voulu que cela soit pris de cette façon-là. Je suis très fière de la prestation et je campe sur mes positions : nous avons essayé de faire passer un message de rage et de mal être à ce moment bien précis ».
Voilà qui semble mettre un point final à cette histoire, à moins que…
Retrouvez cet article sur Non Stop PeopleLady Gaga et Christina Aguilera, le duo surprise
Lady Gaga : ne la comparez surtout pas à Katy Perry !
Lady Gaga : une pétition pour censurer la Mother Monster
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lady-gaga-r%C3%A9pond-%C3%A0-demi-lovato-prends-%C3%A7a-210000772.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR