Aller au contenu

Lady Gaga, femme de l’année 2015

    Lady Gaga, aux looks ultra-travaillés, a été récemment la cible de remarques sur son physique, et profite de cette interview pour remettre les choses au point, notamment sur son âge.

    Alors qu’elle fêtera ses 30 ans en mars prochain, elle se dit ravie de pouvoir montrer aux femmes, mais aussi aux hommes, à quoi ressemble une femme dans sa trentième année, et avoue se sentir plus forte que jamais.

    Plus forte malgré l’échec cuisant de son dernier album Artpop, sorti il y a deux ans. A ce sujet, elle explique que l’industrie musicale lui a tournée le dos, à l’exception de d’Elton John et Tony Bennett. Grande fan de ce dernier, elle a enregistré l’album Cheek to cheek avec lui, vainqueur du Grammy Awards du meilleur album. Elle en a tiré plusieurs anecdotes notamment ces vétérans qui sont venus la remercier d’avoir remis le crooner sur le devant de la scène, et surtout de l’avoir fait découvrir à la jeune génération.

    Aujourd’hui, femme de l’année 2015 pour Billboard, portée par son retour en force dans la nouvelle saison d’American Horror Story, où elle est encensée par la critique, elle dit ne rien regretter des hauts et des bas, « On ne peut pas créer sans épiphanie », philosophe l’interprète de Poker Face, qui reconnaît également qu’elle n’hésiterait pas à arrêter sa carrière dès maintenant.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/lady-gaga-femme-de-l-annee-2015-8693021.html
    source : MYTF1News – People

    Appel