Aller au contenu

La barbe, arme massive de séduction. Et pour ceux qui n’en ont pas, voici les extensions

    Simple moustache ou bouc, de trois jours ou bien fournie, bien taillée ou hirsute… C’est désormais certain, pour être branché, il faut l’oser. Elle c’est la barbe. Alors qu’elle était complètement ringarde pendant des décennies, des personnalités comme le rugbyman Sébastien Chabal ont su la mettre au goût du jour et l’ériger en véritable accessoire de mode. Depuis, Jean Dujardin, Leonardo DiCaprio, Ryan Gosling, entre autres, l’on adopté. En janvier dernier, même le ministre Emmanuel Macron s’est payé le luxe de détonner à l’Elysée en se présentant avec une barbe de trois jours.

    Prévoyez une grande salle de bain… Depuis ses débuts sur le terrain, le tennisman Benoît Paire a fait de sa barbe sa marque de fabrique. Désormais, le petit ami de Shy’m est aussi devenu l’égérie de Beardilizer, la marque de cosméto spécialisée dans la beauté des barbes. Huiles nourrissantes, cire pour dompter les frisottis, accélérateurs de pousse… Il faut au moins ça pour porter la plus belle des barbes.

    Le dernier coquetterie en règle ? Celle des extensions, qui permettent d’obtenir un style complètement décadent, entre longueur et épaisseur. Vous visualisez Hagrid dans Harry Potter ? Vous y êtes, c’est votre look tendance des prochains mois.

    Vous n’êtes pas de nature à être barbu ? Bonne nouvelle, les greffes de barbe se démocratisent et les offres se multiplient. Comptez toutefois une prestation d’environ 5000 euros. A ce tarif, on vous souhaite que la barbe reste tendance encore quelques décennies…

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/comme-jean-dujardin-ryan-goslin-ou-benoit-paire-adopterez-vous-8721787.html
    source : MYTF1News – People

    Appel