Aller au contenu

Koh-Lanta Thaïlande : Qui sont les leaders et les suiveurs ?

    Les vrais Robinson Crusoé

    Pour l’instant, sur l’île de Koh-Lanta, le seul vrai aventurier à s’être révélé, c’est Steve. A l’aise sur le camp, il a une connaissance parfaite de la nature et de la vie en territoire hostile. Il sait où trouver à manger, à boire et quand un cobra s’invite sur le camp, il n’a pas peur d’aller l’affronter et de lui couper la tête à coup de machette. Son problème ? Il ne mâche pas ses mots, ne met pas d’eau dans son vin et il a tendance à faire cavalier seul.

    Les suiveurs

    Chez les Rouges, Amir semble sous l’emprise de l’autoritaire Romain ce qui a le don d’énerver Pascal. D’ailleurs, les deux hommes se sont souvent pris le bec sur le camp notamment au sujet d’une caverne. Quand une pluie diluvienne s’abat sur l’île, Pascal propose aux siens d’aller s’abriter dans la grotte. Amir pense que c’est une mauvaise idée et préfère rester sous la cabane (pas étanche). Résultat : l’équipe se scinde en deux… et c’est Pascal qui remporte le prix de la meilleure idée, puisque fatigués et las, une partie des aventuriers le rejoignent dans la grotte. Amir, quant à lui, semble être incapable de prendre une bonne décision tout seul.

    Les leaders naturels

    Les aventuriers qui parlent beaucoup mais ne font pas grand-chose

    Romain est du genre à donner plein de directives. Autoritaire, il impose des règles mais lui, il est plutôt du genre passif laissant ses camarades faire le boulot. Quand il faut chercher à manger avec Karima, il préfère terminer son déjeuner. Et quand il faut aller pêcher, le garçon refuse sous prétexte… qu’il vient de se laver.

    Les gens qu’on cherche toujours sur le camp

    D’un naturel assez effacé Carine a encore du mal à se trouver une place dans le camp rouge. La jeune femme a beau s’affairer et tenter de proposer son aide et des propositions pour faire avancer le camp, face aux autres aventuriers au caractère trop bien trempé, elle ne parvient pas à s’imposer. Chez les jaunes, c’est Laureen qui est un peu effacée sur le camp, en revanche dans les épreuves, la capitaine est d’une efficacité redoutable. Julien est un peu du même genre chez les Jaunes. S’il ne fait pas grand-chose sur le camp, le jeune hipster est un garçon attachant et très drôle. Alain aussi est aux abonnés absents chez les Jaunes.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-thailande-qui-sont-les-leaders-et-les-suiveurs-8725589.html
    source : MYTF1News – People

    Appel