Si les colliers seront bien présents dans l’édition 2016 de Koh-Lanta qui arrive ce vendredi 12 février 2016 à 20h55 sur TF1, un changement de taille risque de surprendre les aventuriers. Alors que dans les saisons précédentes ces objets étaient cachés sur les îles hébergeant les équipes, ils seront disséminés cette année dans un tout nouveau lieu : l’île aux colliers, une île déserte. « Pour la première fois dans Koh-Lanta, deux aventuriers seront écartés des autres dès le début. Une fois sur l’île dont ils ne connaissent pas tout de suite les avantages, ils découvrent le sort surprenant qui leur a été réservé », annonce Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1 dans un communiqué de presse.
Deux heureux élus
Ils ne seront que deux chaque semaine – un candidat de chaque équipe – à pouvoir explorer cette île qui cache en son sein un nombre encore bien mystérieux de colliers. Gardant le secret sur ce point, la production de l’émission a malgré tout affirmé que les deux candidats envoyés dans ce lieu seront tous deux dispensés de conseil. C’est la tribu rouge qui désignera le candidat jaune à pouvoir partir à la chasse aux colliers d’immunité, et inversement a précisé la production sans expliquer en détails à quelle occasion se fera ce choix.
VIDEO. Les premières images de Koh-Lanta Thaïlande
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-thailande-la-grande-nouveaute-de-l-edition-2016-8714981.htmlsource : MYTF1News – People