LA SEQUENCE MARQUANTE
« Je me barre. Je subis l’aventure, je ne prends aucun plaisir. C’est difficile psychologiquement pour Marius qui n’arrive pas à rentrer dans l’aventure alors il décide de lâcher l’aventure. Il ne prend aucun plaisir sur l’île, ni dans les aventures. « Je m’attendais pas à être aussi nul ». Romain est énervé : « tu nous mets une balle dans le pied ». Si les autres membres du camp comprennent et compatissent, Romain essaie de le remotiver à coup de discours moralisateur. « Plus tard, tu vas regretter ». Nicolas a essayé de le raisonner, mais sans succès : la décision de Marius est prise : il abandonne. « Je n’ai pas la caisse, je n’ai pas le mental, je suis trop jeune ».
L’EPREUVE DE CONFORTC’est une histoire de radeau, de rapidité, de clé et de coffre. L’équipe qui parvient à ouvrir le coffre en premier remporte l’épreuve et son contenu gardé secret jusqu’au bout. Il faut d’abord grimper sur un radeau et ramer pour chercher le coffre. Les deux équipes sont au coude à coude. Les jaunes atteignent le coffre en premier. Drapeau levé. Les deux jaunes restés sur l’île doivent traverser des obstacles pour chercher la clé. Mais Céline et Lolo sont en difficulté. Les rouges parviennent à trouver la clé en premier. Les jaunes sont en avance, ils ont ramené leur coffre mais n’ont pas leur clé. Marius et Karima arrivent finalement. Les rouges remportent l’épreuve : un kit de pêche.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-thailande-episode-2-tensions-abandon-et-ventres-vides-8717626.html
source : MYTF1News – People