Aller au contenu

Kim Kardashian, Pippa Middleton… 10 coups de soleil de stars qui font mal

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Stars ou anonymes, face au soleil, nous sommes tous égaux. Les vilaines brûlures s’affichent aussi sur les célébrités, qui n’hésitent pas à jouer franc jeu et à partager leurs mésaventures sur les réseaux sociaux. Découvrez en images 10 coups de soleil de stars.

    « J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour un coup d’je t’aime… » La chanson de Richard Cocciante a beau être romantique, dans la pratique, afficher de vilaines traces rouges sur le corps ou le visage l’est beaucoup moins.

    Souvenir de vacances qu’on préférait oublier, le coup de soleil s’attaque à tout le monde et les stars ne sont pas épargnées. Parce qu’on a beau avoir un budget beauté digne du PIB du Vanuatu, on ne pense pas toujours à remettre de la crème solaire à temps.

    Et comme les stars savent faire preuve d’humour et d’un peu de recul sur elles-mêmes, il leur arrive de partager des photos illustrant leurs mésaventures au soleil.

    C’est le cas de Kim Kardashian, qui n’a pas hésité à afficher son magnifique coup de soleil effet masque, grande tendance de l’été 2012.

    Pippa Middleton

    Même quand on est la soeur d’une princesse, on n’est pas privée de coup de soleil pour autant. Ainsi, en décembre 2013, de retour d’un voyage en Inde en galante compagnie, Pippa Middleton a présenté un visage bien rouge aux photographes venus l’accueillir à l’aéroport.

    Miley Cyrus

    A force de se promener en petite tenue dans la vie comme sur scène, Miley Cyrus attrape elle aussi des coups de soleil de haut niveau. C’est ainsi avec un décolleté rouge écrevisse qu’elle s’affiche sur Instagram.

    Bar Refaeli

    Le joli mannequin israélien ne fait pas exception et a déjà eu l’occasion de dévoiler son visage rougi sur le réseau social. Mais sur elle, même un coup de soleil la rend craquante.

    Nina Agdal

    Avec la top danoise Nina Agdal, le coup de soleil a le mérite de (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Kim Kardashian enceinte : un accouchement sous haute surveillanceKim Kardashian, Rita Ora, Rihanna… un soutien-gorge bondage ou rien !Kourtney, Khloe et Kim Kardashian : très sexy le trio diabolique est de sortieKim Kardashian enceinte, elle s’énerve : son fils ne s’appellera pas South !

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kim-kardashian-pippa-middleton-10-coups-soleil-stars-140000572.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel