Appuyé par des titres comme Andalouse, l’opus, sobrement intitulé Kendji, permet au gitan d’être le troisième chanteur a de la décennie à atteindre ce niveau dans l’hexagone, derrière Adele (1,7 million pour l’album 21) et Stromae (1,4 million pour Racine carrée). Une consécration presque logique puisque Kendji est resté numéro un des ventes pendant 12 semaines et n’a jamais quitté le top en un an.
La relève est proche
Mais Kendji Girac ne se repose pas sur ses lauriers et après la récente parution de son nouveau single, Me quemo, l’artiste s’apprête à sortir son second album, Ensemble, pour octobre prochain avant d’entamer une tourner à partir de mars 2016. Un nouveau bébé plus élaboré, fort de son expérience désormais solide dans la musique, qui comprendra notamment « quelques touches de funk ».
Le jeune homme de 19 ans semble avoir un bel avenir devant lui, surpassant désormais en termes de chiffres même les plus grands. Il aura ainsi fait mieux que Céline Dion et son Sans attendre en 2012 ou encore les Daft Punk et leur Random Access Memories en 2013.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/kendji-girac-vend-un-million-d-albums-8669269.html
source : MYTF1News – People