Aller au contenu

Kendji Girac : sa famille l’affirme "il n’a pas pris la grosse tête"

    Avec ses un million d’exemplaires vendus, le premier album de Kendji Girac a placé le jeune homme au sommet de l’industrie musicale française. Depuis qu’il a remporté la finale de la troisième saison de The Voice, l’artiste a un emploi du temps très chargé mais trouve toujours du temps pour les siens. Alors que le chanteur sort son nouvel album le 30 octobre, le quotidien Sud-Ouest est allé à la rencontre de sa famille, au camp des Gilets à Bergerac, près de la route de Sarlat. Et ses proches l’affirment, Kendji « n’a pas pris la grosse tête. A sa place, d’autres auraient changé ».

    « Il n’a pas oublié son mode de vie » lance Titi, un petit-cousin de la famille Maillé (Kendji est né Maillé mais a repris le nom de jeune fille de sa mère, Girac). « Il a toujours sa caravane ». Gitan ayant grandi à Bergerac, Kendji Girac est aujourd’hui installé dans un camp en région parisienne avec ses parents et ses frères et sœurs. Mais il lui est impossible de rester séparé du reste de sa famille très longtemps. C’est ainsi qu’il est venu rendre visite aux Gilets à la fin de l’été. Une visite joyeuse pendant laquelle le jeune homme a dévoilé quelques morceaux de son nouvel album, Ensemble. « On n’a pas voulu le dire pour qu’on ne lui demande pas des autographes et des photos » explique Titi à Sud-Ouest. « On était content de le voir, et lui encore plus content de nous voir. On a fait une grosse grillade ».

    Après cette visite familiale, Kendji Girac va devoir assurer la promotion de son nouvel opus, dans les bacs dès ce 30 octobre 2015. Et reprendra la route dès le mois de mars 2016 pour une nouvelle tournée.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/kendji-girac-sa-famille-l-affirme-il-n-a-pas-pris-la-grosse-tete-8677267.html
    source : MYTF1News – People

    Appel