Son allure, sa grâce et sa British touch en font la plus délicieuse des égéries beauté de la maison Chanel. À 29 ans, elle est aussi une actrice fine à la filmographie sans faille.De L.A. à Paris, l’album photo de Keira Knightley
Elle vient juste d’avoir 29 ans, mais, sur son visage, l’enfance se plaît à s’attarder. Keira Knightley, c’est comme un archétype de jeune fille idéale : tailleur Chanel, mimiques espiègles, tenue impeccable. Elle est bâtie pour jouer les héroïnes romantiques de Jane Austen, mais pas seulement : la Londonienne affranchie, celle qui sait dire non, n’est jamais loin derrière l’ingénue. De fait, elle paraît à contre-courant de son époque, puisqu’elle a choisi d’être une actrice et pas une people. Elle déjoue les embuscades des paparazzis, ne s’éternise pas sur les tapis rouges et il ne lui viendrait pas à l’idée de poster un selfie avec son charmant mari, le musicien James Righton, épousé en catimini l’an dernier dans le sud de la France.
Fille d’un acteur et d’une scénariste, Mlle Knightley a démarré sa carrière en trombe. À 9 ans, débuts à la télévision. À 14, on la repère dans Star Wars, la menace fantôme. Depuis, elle est ce qu’il est convenu d’appeler une célébrité globale (Pirates des Caraïbes, avec Johnny Depp), a obtenu une nomination aux oscars (en Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés) et alterne intelligemment films d’auteur (A Dangerous Method, de David Cronenberg) et production pop-corn (The Ryan Initiative, de Kenneth Branagh). Sa finesse, sa grâce et sa British touch ont tapé dans l’œil de Chanel. Depuis 2007, elle est le visage du parfum Coco Mademoiselle, qui a trouvé en elle une déclinaison moderne des préférences maison : la brune de caractère, libre et frondeuse, mais portant très bien camélia à la boutonnière et sautoir de perles. Interview.
Retrouvez cet article sur Figaro.fr
Pier-Gabriel Lajoie, l’ange bizarre de “Gerontophilia”
Pier-Gabriel Lajoie, l’ange bizarre de “Gerontophilia”
Hotel California
Gwyneth Paltrow et Chris Martin divorcent
Harris Glenn Milstead, Divine malgré lui
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/keira-knightley-fille-quon-adore-230000712.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR