Les chanteuses américaines doivent-elle montrer leur fessier pour cartonner ? Grande question !
Après Miley Cyrus dont le booty n’a plus aucun secret pour ses fans, qui l’ont vu en long, en large et en travers, une autre artiste US a décidé de faire, de ses formes généreuses , la clé du succès.
Connue pour avoir joué une jeune femme en pleine dépravation dans le clip de « Tik Tok », cette-fois, Ke$ha a ajouté à l’épisode de la soirée arrosée, un brin (mais alors vraiment un brin) de poses osées.
Ainsi dans son nouveau clip « Dirty Love », dont elle a elle-même dirigé le tournage, mademoiselle se dévoile les cheveux tricolores et met bien l’accent sur ses porte-jarretelles. Au milieu de ses cris et après un petit strip-tease, Ke$ha décide de se baisser pour nous faire admirer son fessier … Grande classe !
Scandant qu’elle n’a pas « besoin d’un homme » dans sa chanson, nul doute pourtant, qu’après cette vidéo caliente carrément déjantée, les prétendants se précipitent au portillon. Regardez ! Enfin, Ke$ha a tenu à nous indiquer, dans un tweet, que 2014 sera l’année de « la liberté » … Ça commence bien !
IC
Retrouvez cet article sur Public
Kesha : voir toutes ses news, photos et vidéos
Looks de stars : focus sur les looks de scène de Kesha !
Ke$ha : cherche-t-elle à clouer le bec à Miley Cyrus ?
Photos : Ke$ha : trop vulgaire pour se produire en Malaisie !
Beauté de stars : FBI (Fausse Bonne Idée) : sortez les griffes !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/ke-ha-trash-girl-d%C3%A9nude-clip-os%C3%A9-quot-124502722.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR