La guerre n’est pas terminée. Katy Perry est prête à tout pour obtenir le couvent de Los Angeles qu’elle convoite depuis plusieurs mois déjà.
En juillet dernier, la chanteuse avait fait part de son envie de s’approprier le lieu pour la somme de 10 millions de dollars. C’était sans compter sur deux nonnes qui refusaient catégoriquement de vendre le couvent à l’artiste, préfèrant le céder à Dana Hollister, une architecte d’intérieur avec laquelle elles avaient déjà signé un accord de 50 000 dollars.
Les avocats de la chanteuse pop ont alors affronté ceux d’un groupe de religieuses et finalement, le juge James C. Chalfant avait décidé de bloquer la vente du couvent après avoir estimé que l’accord signé avec Dana Hollister était invalide. Cependant, Katy Perry ne pourra pas l’acquérir avant que l’affaire soit définitivement tranchée.
Mais selon le Daily News, cette dernière est revenue à la charge et a rempli une nouvelle requête auprès du tribunal dans laquelle elle accuse sa rivale, l’architecte d’intérieur Dana Hollister, d’avoir agi « de manière frauduleuse » quand celle-ci a convaincu les bonnes sœurs qu’elles pouvaient contrer l’offre de 14,5 millions de dollars de la star en laissant une caution de 100.000 dollars et en promettant de payer 15,5 millions de dollars plus tard.
Cette nouvelle offensive sera-t-elle la bonne ? La suite au prochain épisode.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/katy-perry-contre-attaque-dans-l-affaire-du-couvent-8663979.html
source : MYTF1News – People