Kate Middleton : ses fesses »surveillees » par un garde du corps attitre
Par la rédaction de Puretrend.com
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que la Couronne d’Angleterre ne trouve une parade pour éviter les photos volées de la belle Kate Middleton. D’après le Daily Star, un garde du corps sera tout spécialement dépêché aux côtés de la duchesse de Cambridge pour surveiller ses jupes… Et ses fesses !
Le 26 mai 2014, un tabloïd allemand publiait une photo des fesses de Kate Middleton . Sur cette photo volée, nous pouvions distinguer la jolie Kate de dos, marchant aux côtés de William. Jusqu’ici rien d’alarmant mais c’était sans compter une bourrasque de vent plutôt sournoise soulevant la jupe de la duchesse et dévoilant son royal postérieur.
Le cliché est resté caché des semaines durant. Il remontait au voyage officiel du duc et de la duchesse de Cambridge en Australie, au mois d’avril dernier. Personne ne soupçonnait son existence jusqu’à ce qu’un magazine allemand plus téméraire que ses concurrents ne décide de le publier, provoquant les foudres de la Couronne d’Angleterre. Croyez-nous, ce jour-là, Buckingham Palace a tremblé du parquet aux moulures !
Une fois la colère passée, le Palais a rapidement réfléchi à un moyen de faire en sorte que cela ne se reproduise jamais. D’après le magazine Daily Star, Buckingham a décidé d’embaucher du personnel pour surveiller les fesses de Kate Middleton. D’après une source proche de la famille royale, voilà ce qui aurait été dit dans les couloirs feutrés du Palais : « Kate sera désormais surveillée en permanence. Nous ne pouvons pas permettre que des photos si embarrassantes sortent de nouveau ».
Un garde du corps tout spécialement chargé de surveiller les jupes de Kate devrait donc prochainement être dépêché aux côtés de la duchesse. Bien évidemment, il faut plutôt s’attendre à voir arriver une assistante personnelle plus proche de l’auxiliaire de vie en col Claudine que du gros dur craquant façon Kevin (…) Lire la suite sur purepeople.com
Kate Middleton : décolletés et jupes qui s’envolent, 10 moments très olé olé
Kate Middleton : un look audacieux après le scandale des photos de ses fesses
Kate Middleton : des photos de ses fesses publiées par un tabloïd allemand
Kate Middleton : espionnée illégalement 155 fois
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kate-middleton-fesses-surveillees-garde-corps-attitre-182500306.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR