LE CONTEXTE
Hier soir, l’équipe de Spectre, Daniel Craig, Monica Bellucci, Léa Seydoux, Christoph Waltz et le réalisateur Sam Mendes, présentait à Londres le dernier né de la franchiseJames Bond. Si de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, pour le découvrir en exclusivité, un trio a plus que les autres retenu l’attention des photographes.
LA PHOTO
Kate, William et Harry se sont rendus à Londres pour découvrir le nouveau volet de la saga James Bond. Le trio royal s’est prêté au jeu du tapis rouge, prenant la pause devant les photographes, Kate faisant forte impression dans sa robe toute en transparence. Ils ont échangé avec les acteurs du film, et à voir le sourire de la duchesse de Cambridge, Daniel Craig a tout des manières de séducteur du héros qu’il incarne sur grand écran.
LA SUITE
Spectre est le 24e James Bond et le quatrième, et certainement dernier, avec Daniel Craig. L’acteur, qui après avoir décrié le rôle et indiqué ne plus vouloir endosser le costume de l’agent secret, a déclaré « Je suis impatient que les gens puissent voir le film. Je déteste me voir à l’écran mais j’adore jouer James Bond ». Craig et Mendes est un duo qui fontionne, puisqu’en 2012 Skyfall, premier James Bond mis en scène par le réalisateur, avait engrangé 804M$ au box office international, devenant l’un des plus gros succès de l’année.Le public français devra patienter jusqu’au 11 novembre avant de découvrir Spectre au cinéma.
A voir aussi :
« Spectre »: tapis rouge royal pour la première mondiale du nouveau « James Bond » :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/spectre-une-avant-premiere-royale-pour-james-bond-8675668.htmlsource : MYTF1News – People