Kate Middleton et William en Nouvelle-Zélande : Au 7e ciel grâce à Peter Jackson
Piloter un hélicoptère, ça, le prince William sait faire – même si il a choisi d’abandonner sa carrière de Saint-Bernard des cieux au sein de la RAF pour se consacrer à sa famille et sa carrière royale. Mais quand il s’agit de se mettre aux manettes d’un avion historique, rescapé de la Première Guerre mondiale, il y a du flottement dans l’air, ce qui a le don d’amuser son épouse Kate Middleton.
Trois jours après leur arrivée décoiffante sur le sol de la Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014 à Wellington, marquée par des cérémonies d’accueil traditionnelles maories à la Maison du gouvernement, le duc et la duchesse de Cambridge entraient jeudi 10 avril dans le vif du sujet de leur tournée aux antipodes en représentation de la reine Elizabeth II, honorant leurs premiers engagements officiels en duo.
Laissant leur fils de 8 mois, le prince George, à la garde de sa nouvelle nounou Maria Teresa Turrion Borrallo, qui veillait déjà au grain mercredi lorsque le « costaud » et « intrépide » arrière-petit-fils de la reine était convié à une séance de jeu avec des bébés autochtones (le premier engagement officiel de sa jeune existence !), William et Kate s’adonnaient ainsi à leur première rencontre avec le grand public néo-zélandais. Lequel s’était déplacé en masse au mémorial de Blenheim pour les apercevoir et avoir une chance de récolter un sourire, une parole ou une poignée de main, ou d’offrir un bouquet, une carte ou un dessin.
Enfants et vétérans sous le charme de Kate
Sous de menaçants nuages qui n’ont pas manqué de déverser quelques averses, Kate Middleton, les cheveux noués en une queue de cheval par les soins de sa coiffeuse Amanda Cook Tucker, les a ravis en leur offrant un coin de ciel bleu du plus grand chic, apparaissant dans un manteau Alexander McQueen – une de ses griffes fétiches – bleu pastel et illuminant la grisaille. Une foule de 5 000 personnes, dont beaucoup d’enfants évidemment (un bébé (…) Lire la suite sur purepeople.com
Kate Middleton et William : Le prince George, intrépide et costaud, en impose !
Kate Middleton, William, George : Nounou, coiffeuse, zoom sur le staff ‘on tour’
Kate Middleton, George et William en Nouvelle-Zélande : Ébouriffante arrivée !
Kate Middleton : Shopping express chez Gap pour George, avant le départ
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kate-middleton-william-nouvelle-z%C3%A9lande-au-7e-ciel-092500087.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR