Et ce grâce à une disposition prise par le gouvernement britannique qui a renforcé les règles de survol de leur propriété de Anmer Hall dans le Norfolk. Une maison dans laquelle le couple a posé ses valises depuis la naissance de leur fille en mai dernier. Les avions et autres hélicoptères seront désormais obligés de voler à une altitude minimum de 610 mètres au-dessus de la demeure du Prince William et de Kate Middleton. Ils devront également respecter une vitesse minimum.
Une disposition mise en place en novembre
« Le Secrétaire d’Etat a décidé qu’il était nécessaire dans l’intérêt public de restreindre l’espace aérien dans les environs d’Amner Hall, dans le Norfolk, pour tenir compte des questions de sécurité liées à ce lieu qui est la résidence de membres de la Famille Royale », affirme ainsi le texte officiel de cette disposition prenant effet le 1er novembre prochain. Seuls les appareils de secours (police, ambulance, armée…), les hélicoptères de la reine ou encore les vols organisés par le Norfolk and Suffolk Constabulary Royalty et le VIP Protection Unit et autorisés par la police locale pourront contourner ces règles.
Une demeure entièrement rénovée
Située à moins de 180 kilomètres de Londres, la maison de Kate Middleton et du Prince William comporte dix chambres et a été entièrement rénovée par le couple depuis que la Reine Elizabeth II leur en a fait cadeau. Il a en effet dépensé, selon la presse britannique, plus de 1,7 millions d’euros pour ces travaux. Le Prince William et La Duchesse de Cambridge auraient également décidé de construire un nouveau court de tennis à l’été 2015, pour la modique somme de 81 000 euros.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/kate-middleton-et-le-prince-william-de-nouvelles-mesures-pour-8668085.html
source : MYTF1News – People