Par la rédaction de Puretrend.com
Invitée sur le plateau de l’émission « Les maternelles » sur France 5, Karine Le Marchand a abordé son rôle de maman. Mère d’une jeune adolescente, l’animatrice a confié qu’elle n’était pas une mère parfaite et qu’il fallait désacraliser le rôle de mère.
Nous connaissons Karine Le Marchand en tant qu’animatrice rigolote de « L’amour est dans le pré ». Son rôle principal : accompagner les agriculteurs dans leur quête du grand amour. Sur M6, la jolie Nancéenne est une figure incontournable et, grande complice de Stéphane Plaza, elle est souvent enrôlée par la chaîne pour coprésenter des émissions avec lui.
Mais une fois n’est pas coutume, ce n’est non pas l’animatrice télé ou la sociétaire radio des « Grosses Têtes » dont nous allons vous parler aujourd’hui, mais bien de la maman. Invitée dans « Les maternelles », Karine Le Marchand s’est confiée sur sa vision de la famille, de la mère, ainsi que sur sa propre manière d’élever sa fille. Agée de 44 ans, l’animatrice est la mère d’Alya, jeune fille de 12 ans. Et d’après les dires de la ravissante quadra, sa fille est déjà entrée dans l’adolescence !
« Elle croit qu’elle a 16 ans mais n’en a que 12 »
Comme à son habitude, la star du petit écran a le chic pour raconter les choses avec humour. Interrogée au sujet de sa fille Alya par Nathalie Le Breton, Karine Le Marchand explique sa manière d’aborder l’adolescence de son enfant : « Elle croit qu’elle a 16 ans mais elle n’en a que 12. J’essaie d’expliquer beaucoup mais j’ai l’impression qu’elle n’entend rien du tout. Donc je répète. Et puis surtout, je lui dis que je ne suis pas une maman parfaite. Je m’énerve, voilà ».
L’important pour Karine Le Marchand c’est justement que le rôle de maman soit désacralisé, que les mères ne se mettent pas la (…) Lire la suite sur purepeople.com
Karine Le Marchand : moquée pour sa coiffure, l’animatrice répond avec humourKarine Le Marchand : 5 choses que vous ne saviez pas sur l’animatrice de M6Karine Le Marchand : en amour, elle est devenue plus exigeanteL’ADP 10 : seconde partie des portraits et des candidats très différents !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/karine-marchand-confidences-dune-maman-dado-ne-parfaite-093000303.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR