Chanter du rap dans sa voiture, nouveau phénomène de mode chez les peoples? Après Adele qui a créé la surprise en publiant une vidéo d’elle en train de rapper, c’est au tour de Karim Benzema de faire le buzz.
Fan et ami de Booba, le footballeur s’est filmé dans sa voiture en train d’interpréter Walabok, l’un des titres figurant sur le nouvel album du rappeur, Nero Nemesis, et a posté la vidéo sur Instagram.
Une reprise qui semble du goût du rappeur qui s’est empressé de relayer la vidéo sur les réseaux sociaux. Et si cela a plu au rappeur, qui est en concert ce soir à la Halle Tony-Garnier de Lyon, ce comportement de Karim Benzema est loin de faire l’unanimité chez les internautes, qui ont relevés la dangerosité de la situation.
En effet le footballeur et ses amis ont tourné la vidéo dans une voiture, et la vidéo a été prise par Benzema alors que celui-ci conduisait. Une infraction de plus pour le joueur du Real de Madrid, qui a déjà été arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/karim-benzema-joue-les-rappeurs-au-volant-de-sa-voiture-8710174.html
source : MYTF1News – People