« Mon entourage, mon comportement, j’ai fait le point, le bilan », assurait récemment Justin Bieber à Nikos Aliagas dans l’émission 50 mn Inside. Décidé à reprendre sa vie en main, celui que l’on a vu partir en vrille et devenir la cible préférée des tabloïds l’année dernière, disait avoir appris de ses erreurs. Mais le naturel revient vite au galop et Justin Bieber a une fois encore, dérapé.
Alors qu’il donnait récemment un concert avec le groupe de hip-hop américain Rae Sremmurd en Nouvelle-Zélande, le Canadien de 21 ans est monté sur scène une bouteille à la main. Légèrement éméché, le chanteur a bu une énorme gorgée de cognac Henessy avant d’en reverser volontairement sur la scène. Dans une ambiance complètement déjantée, Justin Bieber s’est abandonné à la débauche, faisant complètement abstraction de ses bonnes résolutions.
Justin Bieber verse de l’alcool sur scène en plein concert
Lors de ce même show et comme le rapporte le site TMZ, le chanteur a également accepté le joint que lui tendait l’un des rappeurs avant de se tourner légèrement pour en aspirer quelques lattes. Ces images font suite aux excuses publiques de Justin Bieber dans une émission américaine, pour ses innombrables frasques.
« J’avais vraiment l’impression d’être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n’avais pas d’identité propre », avait-il confié à Nikos pour justifier son goût pour la débauche. « Alors j’ai essayé de créer ma propre identité dans mon univers à moi. Je crois qu’avant, je n’étais pas heureux. Je savais que la vie ne se réduisait pas à ce que je pouvais vivre, cet énorme succès que j’ai connu si tôt dans ma vie », avait-il ajouté, visiblement sûr d’avoir tiré une leçon de son passé mouvementé.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/justin-bieber-boit-de-l-alcool-et-fume-un-joint-en-plein-concert-8665828.html
source : MYTF1News – People