Aller au contenu

Julie Pietri était enceinte quand elle a tenté de se suicider

    « Alors oui, un jour j’ai pris des cachets. Je ne voulais pas vraiment mourir mais c’était la seule façon d’en finir. » En 2009, Julie Pietri faisait une étonnante révélation dans son livre « Une fille du silence » : elle a tenté de mettre fin à ses jours pour échapper à une rupture amoureuse mais surtout au harcèlement d’un ex-petit ami possessif et pervers narcissique. C’était dans les années 1990.

    La chanteuse, connue pour « Eve lève-toi », est revenue sur cet événement et a donné d’autres détails sur cette tentative de suicide. Sur les ondes de France Info, elle a raconté qu’elle était enceinte de Manon, sa fille, lorsqu’elle a tenté de se tuer. Heureusement, la tentative a échoué mais la vie de la chanteuse n’a pas été un long fleuve tranquille. Elle explique à Philippe Vandel, qui anime l’émission Tout et contaire, que son ex petit-ami n’a pas cessé de la harceler, même à l’hôpital alors que les médecins la soignaient. Au plus grand dam de Julie Pietri, il est même parvenu à la joindre par téléphone et lui aurait déclaré : « Il va être beau ton gosse avec les cachets que tu as pris ».

    C’est une Julie Pietri, toujours désabusée qui confie à l’animateur : « J’ai toujours vécu dans une violence absolue ». Une référence à différents moments de sa vie. La chanteuse revient ainsi notamment sur ses premières jeunes années. Née pendant la guerre d’Algérie, à Alger, elle raconte : « Mon père avait piégé notre appartement pour qu’il ne soit pas investi par le FLN ou l’armée française ». Une vie compliquée aussi bien sur le plan personnel que professionnel, car la chanteuse star des années 80 a connu une traversée du désert après son tube et la galère des manageurs malveillants.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/julie-pietri-etait-enceinte-quand-elle-a-tente-de-se-suicider-8694494.html
    source : MYTF1News – People

    Appel