Depuis peu, on entend beaucoup parler de Julie Gayet. D’un point de vue privé, évidemment, mais aussi à un titre plus professionnel. La comédienne a été choisie pour doubler Nicole Kidman dans Grace de Monaco.
Le 14 mai prochain, si vous avez la chance, sait-on jamais, d’assister au festival de Cannes, vous pourrez peut-être découvrir le prochain film d’Olivier Dahan, Grace de Monaco. Ce long-métrage qui fait l’ouverture du festival raconte une partie de la vie de Grace Kelly, incarnée à l’écran par Nicole Kidman.
Pour la doubler en français, les distributeurs n’ont pas fait appel à sa « voix française » habituelle, Danièle Douet, mais à une comédienne dont on parle beaucoup en ce moment : Julie Gayet. C’est le Parisien qui révèle cette information : l’actrice de 41 ans à qui l’on prête une liaison avec François Hollande a donc été choisie pour être la « voix » de Grace de Monaco sur les écrans français.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice joue les doublures, puisqu’elle a déjà prêté sa voix en 2009 à un personnage de fiction dans le film d’animation Kérity, la maison des contes. Julie Gayet qui joue les doublures ? C’est uniquement au cinéma, et le 14 mai sur tous les écrans…
Retrouvez cet article sur voici.fr
Julie Gayet reste dans l’ombre
Demain dans Voici : les premières photos de Julie Gayet depuis l’affaire Hollande
VIDEO Julie Gayet est l’égérie mode de la petite fille qu’elle gardait il y a vingt ans
Julie Gayet a insulté Stéphane Guillon après ses allusions sur le plateau de Canal+
Affaire Hollande : Julie Gayet dément « clairement » être enceinte
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/julie-gayet-joue-doublures-163700767.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR