Aller au contenu

Julia Roberts, une Pretty Woman reine du tricot

    Depuis la naissance de ses jumeaux il y a dix ans, Julia Roberts ne fait plus de sa carrière d’actrice sa grande priorité. Son statut de super star lui permet de choisir les projets qui lui font envie. Elle ne tourne donc jamais plus de deux films par an depuis 2003. « J’ai pris du recul avec le star-système depuis un bon moment. Je tourne moins et suis plus sélective avec les scénarios qui me sont proposés. J’aime ma vie de mère de famille », affirme Julia Roberts dans les colonnes du nouveau numéro de l’hebdomadaire, Gala.

    La comédienne de 48 ans, maman des faux jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus « Finn » Walter (10 ans) et d’Henry Daniel (8 ans), sera à l’affiche du thriller Aux yeux de tous le 23 mars prochain. Après un tournage, Julia Roberts retrouve son quotidien de matriarche au côté de son mari, Danny Morder.

    Quand elle n’emmène pas ses enfants à l’école ou ne leur mitonne pas des bons petits plats, la star de Pretty Woman aime se détendre en tricotant. « Je suis d’ailleurs en train de terminer une écharpe pour l’anniversaire d’une amie », explique Julia Roberts qui passe également beaucoup de temps à s’occuper de son potager et de ses animaux : « J’aime également cultiver mon jardin et prendre soin de nos poules. Betteraves, laitues, tomates, avocats, œufs frais… Nous sommes quasiment autosuffisants. » Julia Roberts a beau être devenue une îcone du cinéma, elle a su garder des plaisirs simples.

    VIDEO. Rencontre au Bristol avec Julia Roberts :

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/julia-roberts-une-pretty-woman-reine-du-tricot-8724888.html
    source : MYTF1News – People

    Appel