.
Accusé d’avoir violé son ex-femme Adeline Blondieau lorsqu’elle était adolescente, Johnny Hallyday, qui nie ces accusations, peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille pour affronter cette tornade. Sa fille Laura Smet a en effet réagi sur Twitter et pris le parti de son père avec ironie : « Faut qu’on trouve du travail pour Adeline Blondieau, je pense qu’elle a besoin d’argent :)))) pathétique », a-t-elle publié selon Gala, avant de supprimer son message.
De son côté, Laeticia Hallyday semble également prête à soutenir son mari en publiant une photo d’elle et de ses deux filles sur Instagram, une façon sans doute, d’affirmer que les petites femmes du chanteur sont derrière lui.
Laeticia Hallyday et ses deux filles
Johnny Hallyday contre-attaque
Suite aux accusations portées par Adeline Blondieau, Johnny Hallyday s’était défendu par le biais de son avocat. Me Arvadan Amir-Aslani avait en effet expliqué que l’actrice était habituée à tenir des « propos malveillants » vis-à-vis de Johnny Hallyday. « Madame Blondieau est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client qui ne commentera pas ces nouvelles déclarations calomnieuses et grossières ». Et d’ajouter : « Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse ».
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/johnny-hallyday-accuse-de-viol-par-adeline-blondieau-ses-proches-8662796.html
source : MYTF1News – People