Il nous avait prévenu et il a tenu ses promesses. En février dernier, Johnny Depp avait publié sur son compte Instagram une photo en compagnie deJoe Perry, guitariste d’Aerosmith et Alice Cooper mentionnant en légende que le trio allait former un groupe de Rock, baptisé les Hollywood Vampires avec même un album en projet et une tournée de concerts.
Sept mois plus tard, leur bébé musical voit enfin le jour. L’acteur renoue donc enfin avec son premier amour, la musique, et le groupe est très heureux de présenter au public leur premier opus composé essentiellement de reprises… à l’exception de deux chansons.
Sur la tracklist : une intro signée Christopher Lee, une composition intitulée Raise The Dead puis une douzaine de titres, dont My Generation, des Who, Whole Lotta Love, de Led Zepp’ ou encore Itchycoo Park, des Smal Faces, revisités sur des airs rock. Le trio a même fait appel à quelques stars parmi lesquels Sir Paul McCartney, Robby Krieger, Slash ou encore Brian Johnson…
Profitant d’un break sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 et après avoir assuré la promotion du film Strictly Criminal, l’acteur occupe aussi son temps libre à déchainer les foules avec ses comparses sur scène. Pour présenter en live leur premier opus, le groupe s’est déjà produit les 16 et 17 septembre dernier au Roxy Theater, la célèbre salle située sur Sunset Boulevard à Los Angeles. Plus récemment, ils ont également participé au festival Rock and Rio, au Brésil, le 24 septembre dernier.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/johnny-depp-sort-son-premier-album-rock-avec-son-groupe-8664072.html
source : MYTF1News – People