Aller au contenu

JoeyStarr, persona non grata à Six-Fours

    Le proche de Marion Maréchal Le Pen ajoute : « JoeyStarr, engagé politiquement à l’extrême gauche et grand donneur de leçons devant l’Éternel, n’est autre qu’une honte pour sa profession et une insulte vivante pour toutes les femmes victimes de violences ». Il appelle, par ailleurs, au boycott du concert du rappeur, le 21 juin prochain.

    Le message n’est pas passé inaperçu puisque l’ancien membre de NTM a tenu à répondre en ironisant, fidèle à ses habitude. C’est sur Instagram que le rappeur a publié sa réponse : une capture d’écran du communiqué de presse accompagné du commentaire : « pendons le négrillon » et d’une floppée de mots dièse.

    Récemment c’est un autre artiste français qui avait été épinglé par le maire FN de la ville de Fréjus. David Rachline estimait que le concert de Raphaël était « pernicieux ». Le frontiste estime que l’interprète du Patriote s’est « attaqué à maintes reprises dans son répertoire à nos valeurs fondamentales, sifflant la Marseillaise, enfourchant Jeanne d’Arc ou encore tournant en dérision le patriotisme ».

    Capture de l'Instagram de JoeyStarr

    A voir aussi. L’arrivée de JoeyStarr dans la Nouvelle Star commentée par les autres membres du jury

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/joeystarr-persona-non-grata-a-six-fours-8724373.html
    source : MYTF1News – People

    Appel