Jennifer Lopez, moue etrange et maquillage abominable : la bomba …
Par la rédaction de Puretrend.com
Si les apparitions de Jennifer Lopez sont généralement des réussites, la chanteuse est aussi capable des pires faux-pas. Une fois n’est pas coutume, c’est un bon gros carnage beauté que nous a donné à voir la bomba latina lors de la soirée « Fox Winter », ce 17 janvier 2015.
Jennifer Lopez est toujours renversante sur les tapis rouges. Ces dernières apparitions en date nous ont marqué, nous pensons notamment à son apparition au photocall de l’avant-première projection du nouveau film de la star, « Un voisin trop parfait ». Avec ses tenues sexy, moulantes et son corps de rêve, la star prouve dès qu’elle en a l’occasion qu’elle est toujours l’une des femmes les plus belles et sexy du monde à 45 ans.
La perfection n’était cependant pas de mise lors de la dernière soirée de la bomba latina. Invitée à la Fox Winter TCA All-Star Party, fiesta organisée par la chaine télévisée Fox, J-Lo n’a pas vraiment fait l’unanimité… Surtout côté beauté. C’est bien simple, elle a fait absolument TOUT ce qu’il ne faut pas faire en terme de maquillage :
Jennifer Lopez, 4 faux-pas beauté en une soirée
1 – Commençons par le commencement : le teint de la chanteuse et actrice est trop blanc. La poudre est visiblement mal dosée tout comme le correcteur. Résultat : il y a une différence frappante entre le centre de son visage, les ailes du nez et la bordure de ses cheveux qui est moins maquillée.
2 – Les sourcils sont joliment épilés, ont une forme et un volume parfaits. Dommage qu’ils soient si poudré. Cela les rend ternes, sans contraste, ils manquent de relief. Encore la faute à la poudre libre.
3 – Le fard à paupières cuivré monochrome appliqué en halo sur la paupière supérieure ET inférieure créer une impression de lourdeur. La couleur est vilaine et sans aucune nuance. Elle crée un look « allergie oculaire » franchement discutable. Une pointe de brun ou de doré (…) Lire la suite sur purepeople.com
Jennifer Lopez, cougar assumée, avoue avoir été trompéeJennifer Lopez : elle affiche une silhouette de folie à 45 ansJennifer Lopez divine et toute nude, elle partage ses secrets de fitnessFesses vs poitrine : qui préfère quoi ?
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/jennifer-lopez-moue-etrange-maquillage-abominable-bomba-derape-201500635.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR