Aller au contenu

Jean-Paul Belmondo : "Avec Alain Delon, on se disputait souvent"

    Amour, carrière, anecdotes, et lieux cultes. C’est au volant d’une magnifique voiture que Paul Belmondo emmène Jean-Paul Belmondo sur tous les lieux de tournages afin de connaître les débuts de carrière de son père. De Rome en passant par la Côte d’Azur, rien n’est laissé au hasard. Jean-Paul Belmondo enchaîne les anecdotes et parle de ses rencontres amicales avec Charles Gérard ou encore Jean Rochefort mais aussi de ses relations amoureuses. Il reverra d’ailleurs sa première femme, Ursula Andress avec qui il a partagé huit ans de sa vie. « C’était un petit voyou, il était d’une possessivité, je n’avais pas le droit de faire grand-chose » s’esclaffe-t-elle.

    Mais Jean-Paul Belmondo, c’est surtout un héros français. Une icône du cinéma qui a su traverser le temps. A l’époque, lui et Alain Delon étaient considérés comme les plus grandes stars du grand écran. Tous deux se côtoyaient très régulièrement, mais se retrouvaient souvent en désaccord : « Avec Alain, on se disputait souvent c’est vrai, mais ce n’était pas grave, on se parlait quand même » avant de terminer par « Nous étions indissociables. »

    Comment cette légende vivante du cinéma a-t-elle débuté sa carrière ? Qui est véritablement Jean-Paul Belmondo, le petit voyou ? L’acteur de 82 ans se livre dans ce film avec beaucoup d’émotion et de nostalgie. Un rendez-vous à ne pas manquer ce dimanche 03 janvier à 13H30 sur TF1.

    VIDEO.  Sur le tournage de « L’Homme de Rio », Jean-Paul Belmondo a bien failli perdre la vie

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/jean-paul-belmondo-avec-alain-delon-on-se-disputait-souvent-8701784.html
    source : MYTF1News – People

    Appel