Aller au contenu

"Je ne t’aime pas" : l’altercation en images entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez (TPMP)

    Le torchon brûle toujours entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi et ce dernier vient d’y rajouter un peu d’essence. Invité de la Médiasphère de LCI cette semaine, une émission à découvrir vendredi dot voici un extrait en avant-première sur MYTF1News, l’animateur s’en prend à nouveau au chroniqueur de Touche pas à mon poste, cette fois en face caméra : « Je ne t’aime pas Gilles Verdez, tu es mal élevé et tu passes ton temps à cogner sur les gens. Je ne t’aime pas, tu ne m’aimes pas et je te le rends bien ». Bien conscient d’alimenter la machine à buzz, il continue d’attaquer son adversaire : « même quand il parlait de foot, il était mauvais. Quand il parle de télé c’est encore pire ».

    Mardi soir, Benjamin Castaldi avait déjà épinglé Gilles Verdez sur Twitter en citant plusieurs phrases d’Audiard directement adressées à son ennemi du moment telles que : « Les con, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » Pour toi mon gilou !!! Bonne journée ! » ou encore « Comme disait Audiard : quand on mettra les cons sur orbite Gilles Verdez n’a pas fini de tournée.. (sic) ». (Une faute d’orthographe dont Benjamin Castaldi s’est excusé d’ailleurs dans la Médiasphère.) Il faut dire que le chroniqueur n’y était pas non plus allé de main morte dans l’émission de Cyril Hanouna diffusée peu avant, déclarant à propos du présentateur : « II est jaloux, il est aigri. J’en ai marre de vous, Castaldi ». Nul doute qu’après cette nouvelle réponse de l’intéressé, Gilles Verdez devrait partir dans une nouvelle diatribe dont il a le secret. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/je-ne-t-aime-pas-quand-castaldi-s-en-prend-face-camera-a-un-chroniqueur-8682416.html
    source : MYTF1News – People

    Appel