Par la rédaction de Puretrend.com
Si aujourd’hui, la trilogie « Iron Man » de Jon Favreau ne boude pas son succès, il faut savoir que son adaptation sur grand écran a pris du temps, et a connu de nombreux changements de scripts ! Et ceci n’est qu’une des 10 anecdotes que nous vous proposons de découvrir sur la saga mettant en vedette Robert Downey Jr…
Et si…
Et si Robert Downey Jr n’avait pas incarné Tony Stark ? Les studios ne voulaient surtout pas de l’acteur, connu pour ses ex-addictions et son passé trouble… Alors ils ont essayé d’imaginer le film avec Tom Cruise et Nicolas Cage, qui étaient tous les deux intéressés par le rôle. Même Clive Owen avait été considéré pour le rôle ! Mais tout le monde a dû finalement se rendre compte qu’Iron Man ne pourrait exister sans Robert Downey Jr.
Poids lourd
On s’en doute, l’armure rouge et or d’Iron Man doit peser son poids… Mais combien exactement ? 40 kilos ! Un accessoire plutôt lourd donc, mais qui n’a pas empêché Robert Downey Jr de porter quelques-uns des morceaux lors des scènes de combats, pour que ses mouvements soient plus réalistes.
Je suis… ton père
Dans un des premiers brouillons de script, le père de Tony, Howard Stark, était encore vivant et devenait même le principal méchant du film dans la peau de « War Machine ».
Cinq super-réalisateurs pour un super-héros
De nombreux réalisateurs étaient intéressés pour porter sur grand écran les aventures du célèbre super héros Marvel…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Robert Downey Jr, Channing Tatum, Hugh Jackman : les acteurs les mieux payes selon Forbes
Man of Steel, Iron Man, Spiderman : des super heros de plus en plus sexy !
Agents of SHIELD : le trailer de la serie phenomene Marvel
Iron Man 3 : Le pire et le meilleur de Robert Downey Jr
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/iron-man-10-choses-ne-saviez-1er-volet-200000649.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR