Par la rédaction de Puretrend.com
Bombe russe parmi les bombes russe, c’est généralement sur tapis rouge qu’Irina Shayk nous en met plein la vue. Elle vient néanmoins réchauffer l’atmosphère en cet après-midi avec une photo de sa poitrine postée sur son compte Instagram.
Des mensurations parfaites, un regard de braise et un boyfriend canon, Irina Shayk a tout pour plaire. Gâtée par la nature, elle n’hésite jamais à afficher ses courbes sur tapis rouge, ce fut par exemple le cas lors du dernier Festival de Cannes avec des robes plus sexy les une que les autres et souvent signées Roberto Cavalli. Aujourd’hui, ce sont ses seins qu’elle met en avant sur Instagram mais elle a une très bonne raison.
Sourire en coin, casquette sur laquelle on peut lire « Russia » et gants célébrant les Jeux Olympiques de Sotchi en guise de soutien-gorge home-made, Irina nous en met plein la vue. Vous l’aurez compris, il s’agit de sa façon à elle de célébrer l’événement à 3 jours de la cérémonie d’ouverture. La jeune femme a beau être désormais à des milliers de kilomètres de Iemanjelinsk, son village natal situé dans l’Oural, cela ne l’empêche pas de soutenir l’équipe russe, et tant pis si cela ne plait pas à son petit-ami portugais, le footeux Cristiano Ronaldo.
Sexy et fun, Irina nous donnerait presque à nous aussi envie d’apporter notre soutien aux russes. Les organisateurs de cette édition des Jeux Olympiques d’hiver auraient peut-être du penser à elle pour la campagne officielle…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Irina Shayk : la bombe de Cristiano Ronaldo toujours sexy pour Desigual
Irina Shayk : les fesses à l’air sous le soleil du Mexique
Ballon d’Or 2013 : le sacre de Cristiano Ronaldo et les bombes de la soirée
Irina Shayk, Kelly Brook… Le Noël sexy de Love Magazine
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/irina-shayk-seins-patriotes-jo-2014-sotchi-190000125.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR