Aller au contenu

Ingrid Chauvin évoque son expérience de mort imminente

    Alors qu’Ingrid Chauvin est actuellement sur la scène des Bouffes Parisiens dans la pièce Avanti !, la comédienne s’est confiée à cœur ouvert dans l’émission Tout et son contraire sur France Info. Si l’actrice a vécu un drame en perdant sa fille de 5 mois, il y a un an et demi, elle raconte une autre épreuve au cours de laquelle elle a failli mourir.

    En 2003, Ingrid Chauvin est victime d’un grave accident de voiture près de Nice. La comédienne est alors sauvée in extremis par des pompiers, qui passaient par hasard sur son chemin. Commotion cérébrale, hémorragie interne et côtes cassées : l’actrice est dans un état critique au point même de vivre une expérience de mort imminente.

    ‘’Je n’étais pas dans le coma, mais dans un état plus que second. J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père, qui était parti un mois avant et qui me disait : ‘ma chérie, je t’aime. Tu dois repartir, tu as des choses à faire », confie Ingrid Chauvin, qui explique également se souvenir du moment où elle est revenue dans son corps lorsqu’elle a de nouveau ressenti des douleurs dues à son gave accident.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/ingrid-chauvin-a-vecu-une-experience-de-mort-imminente-8674698.html
    source : MYTF1News – People

    Appel